Il est particulièrement reconnu pour ses compétences en reconstruction mammaire, utilisant des techniques innovantes telles que la reconstruction autologue et la chirurgie assistée par robot. Dr. Sarfati a coécrit plusieurs études scientifiques, notamment sur la mastectomie épargnant le mamelon assistée par robot, et il participe régulièrement à des conférences et des masterclasses internationales pour partager son expertise.
En plus de son rôle à Gustave Roussy, le Dr Sarfati est l’initiative du MIB Meeting, le congrès international de référence sur la chirurgie mini invasive du sein, l’esthétique et la reconstruction mammaire.
Il pratique aussi en cabinet privé à Paris, offrant des services de chirurgie esthétique pour le visage et le corps, y compris l’augmentation mammaire et la correction de la gynécomastie. Sa technique MIA (Mini-Invasive Aesthetic) pour l’augmentation mammaire est particulièrement notable pour son caractère minimalement invasif, permettant une récupération rapide et des cicatrices presque invisibles.
Dr. Sarfati est souvent cité dans les médias et participe à des émissions de télévision pour discuter de ses techniques et innovations en chirurgie plastique et reconstructrice, contribuant ainsi à sensibiliser le public et à éduquer sur les avancées dans ce domaine.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter son site web personnel ici ou consulter ses publications scientifiques sur PubMed.